Wellcom to my blog!

2009年2月6日金曜日

Masha, otanjoubi omedetou !

Voilà, je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à Fukuyama, qui fête aujourd'hui (le 6 février) ses 40 ans, tout juste.
Ce jeudi (hier), j'ai envoyé au fan club officiel BROS. une petite carte pour l'occasion, où figure un ours avec un bandana rouge dessus, et des trèfles à 4 feuilles faisant guise de décor.
Pour vous résumer un peu 2009 pour Fukuyama:
・20 ans de carrière,
・une tournée dans tous le pays et son nouvel album,
・la préparation pour le drama-fleuve de NHK (la chaine de télé nationale) de 2010 dans lequel il jouera le rôle de Ryôma Sakamoto 坂本龍馬, personnage éminent de la deuxième moitié du 19e siècle. Je ne vous en parlerai pas en détails cette année: je pense que 2010 sera plus propice à le faire, et puis aussi j'aurai plus de temps pour m'informer sur le sujet vu que mon niveau en histoire du Japon est presque nul (^^;)

Sinon, je pensais que le club organiserais quelque chose avec les membres pour marquer le coup, mais non à priori. Je n'ai vu aucun message de ce genre sur le site officiel, ni reçu de mail. Dommage...

J'attends l'émission radio de demain soir et celle d’après-demain avec impatience pour savoir comment il a passé son anniversaire et les cadeaux qu'il a reçus. Je vous tiendrai au courant (vous, c'est p'tre beaucoup dire car personne n'a l'air d'être intéressé par mon blog. M'enfin, ça m'occupe et me fait travailler un peu mon japonais, c'est déjà ça).

福山さん、お誕生日おめでとうございます。
今年、アルバム・ツアー・大河の準備があるので、楽しみにしています!
いつも福山さんは元気で楽しみながらやってくれて、ありがとうございます。
そして忙しいから、体を壊さないようにね。頑張ってください。応援しています!

0 件のコメント:

コメントを投稿